Le Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation des membres

5 participants

Aller en bas

Présentation des membres Empty Présentation des membres

Message  Eloyce Mar 21 Aoû - 12:56

PRESENTATION DES MEMBRES
Merci à Wooshee pour l'ouverture du topic!

Saluuuut les geeeeens!
Pour cette fois, je vous ai concocté un petit topic spécialement fait pour vous et seulement vous. Il faudra donc vous présentez IRL (In Real Life) avec, minimum, 5 voire 10 lignes!
Pour ça, je préfère vous montrez un exemple (j'ai en fait pris ma présentation sur le vrai topic sur le forum de BBL) ;


Je pense que vous n'avez pas spécialement besoin d'une présentation de 30 lignes, un texte de seulement quelques lignes vous suffira amplement. Déjà que je ne suis pas très douée pour les présentations. Pour commencer, je pense que mon âge n'a pas vraiment d'importance. Contentez vous de ma maturité. Je suis née un certain trente Octobre. J'ai de gros défauts, je suis égoïste et parfois jalouse. J'ai une certaine façon de m'exprimer, disons que j'ai du mal. En fait je bégaie, voilà. Et je trouve ça plutôt gênant. Je ne suis pas très forte en classe, j'arrive à atteindre les 15 de moyenne mais pas plus. Bref, même si je ne suis pas très intelligente, je suis quand même rusée à certain moments. Pour le reste, je me nomme Maud. Oui je sais, un prénom de vieux, pas très beau. Je suis une sportive, je cours assez vite et j'ai beaucoup d'endurance. Il m'arrive de faire des petites balades. Niveau bouffe, je suis très difficile, je mange rien. "Je mange comme un petit oiseau" on me dit. On dit aussi de moi que je suis timide, réservée et que je cache ma joie. En musique j'écoute un peu de tout, mais notamment du Green Day, Maroon 5, Indochine et Cascada. Je suis pas très fan du rap, r'n'b et tout le tralala. Enfin vous voyez le genre ? Sinon physiquement je ne suis pas très grande, surtout pour mon âge. Je mesure autour des 1m45 ou 1m50. J'ai les cheveux blonds vénitiens ou pour certains : rousse. Une couleur de cheveux que personnellement j'adore, même si on me surnomme poil de carotte ou même chèvre rousse. J'ai les yeux marrons clair, de grosse lèvres, des taches de rousseurs (pas beaucoup) et un nez arrondi. Je me vexe vite : genre on me rappelle un complexe que j'ai et j'me vexe ET je me venge. Autrement dit, tu m'cherche, tu m'trouve. Bon après je fais souvent ma petite fofolle avec des amis sur le t'chat de bbl. J'écris en sms ça fait qu'on comprend rien, j'dis des vannes pourries, j'saute partout mais comme je disais, dès qu'on me dit un truc vexant on m'trouve. Maaaais je dors aussi beaucoup. Bref je crois que j'ai fait le tour.

VEUILLEZ ARGUMENTER VOS POSTES, MERCI!
Eloyce


Dernière édition par Eloyce le Mar 21 Aoû - 13:16, édité 2 fois

Eloyce

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 25

http://eloycebbl.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Wooshee Mar 21 Aoû - 13:05

Je me nomme Marjorie et je suis présentement âgée de quinze ans, bientôt seize. Je suis née plus tôt que prévu, il semblerait qu'une semaine de plus dans le ventre de ma mère ne m'intéressait point! Donc le vingt novembre, tôt le matin j'ai vu la lumière du jour. Je suis une personne avec un assez gros caractère & une tête de cochon. Je suis aussi dotée d'une très grande timidité, je suis renfermée & réservée. Par contre, celle-ci finie par disparaitre après peu de temps. Je suis une personne qui en fait parfois à sa tête, en plus d'être énormément maladroite de nature! Être à l'écoute des gens est une de mes principales qualités mais je suis aussi impatiente, jalouse, chialeuse.Je ne suis pas très grande, je mesure cinq pieds un. J'adore tout ce qui concerne les arts; la musique, le dessin. Je joue un peu de guitare, je ne suis pas très bonne mais je crois que je me débrouille assez bien en général. Niveau dessin, je ne suis pas très bonne mais avec les cours que j'ai, je crois bien que je vais finir par m'améliorer. Je crois bien que j'ai fait le tour général, bisous!
Wooshee
Wooshee
Petit Modo

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans ma p'tite bulle!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  British Mar 21 Aoû - 13:57

Je me nomme Mathieu, j'ai 15 ans et je vis à Québec. Je suis gentil, généreux (j'aime donner mais pas recevoir), mais je suis très obstineux. J'adore dessiner, geeker sur mon PC, manger des sushis et voyager. Mon pays préféré est l'Angleterre (NOOOONNN! ARE YOU KIDDING ME?!) Sinon, je n'aime pas parler de ma vie IRL (han mouchi); j'aime mieux écouter les autres parler de la leur. Ma liste d'ami (sur bbl) est à moitié rempli (ou à moitié vide héhé), mais les personnes qui s'y retrouve, je les aime plus que tout. Mouchi, avec qui je fais le code morse quotidiennement. Tom, malgré nos chicanes, avec qui j'me marre bien. Je ne les nommerai pas tous, ce serait un peu long.
Voila, ça c'est moi *-*
British
British

Messages : 51
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Jeysia Mar 21 Aoû - 21:13

Nellie - Jeysia Like a Star @ heaven
Bonsoir, je me nomme Jeysia mais sous ces pixels enfuits dans les ordinateurs je m'apelle sous le prénom de Nellie. Pourquoi ai-je choisis Jeysia? Aucune idée, j'aime les pseudonymes originaux donc, la plus part de mes pseudos ont fini en «ia», donc j'ai voulu garder un peu de souvenirs. J'ai pris n'importe quoi et pouf Jeysia est apparue. IRL je suis encore au primaire, donc dans un an j'entre au secondaire. J'aime bien le français, bon dis comme ça, je me force pas tellement au clavier, mdr. Mais irl j'adore ça, avec la science. Les matières que je déteste le plus au monde est : Les math et l'anglais. Mon anniversaire est le quinze décembre, je suis née sous la neige un soir de décembre à l'Hopital. Alors doutez-vous pas si je serai pas trop connecté le jour quand il fera soleil en hiver dehors. J'aime bien le rose et bleu. J'ai un chihuahua brun, il m'aime bien, moi aussi mais mon favorit était lui qui était toujours avec moi depuis que j'étais petite, mais il est mort en Juillet dernier... J'ai un caractère de jalouse, je ne suis pas patiante avec ceux qui prennent dix milles ans à comprendre. Par contre je suis responsable, amicale, j'aime aider les gens. J'ai toujours voulu visité la France et L'Italie. Je suis née au Canada à Québec, et c'est un peu ça. Si vous me voyez sur bbl ou même IRL XD, je morts pas. Sauf si vous aimez pas le rose :c
Jeysia
Jeysia
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2012

http://leblablajournalbbl.tropfun.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Cluff Mer 22 Aoû - 16:32

Coucou :$
Je m'appelle Ariane, je suis née un certain 3 mars 1998, et j'habite complètement au nord du Québec, dans la région nordique qu'est la Côte-Nord. Je suis une personne renfermée, et j'ai de la difficulté à m'exprimer sans foutre le bordel. Hedley représente une grande partie de ma vie depuis toujours. Jacob Hoggard est, et sera toujours, le seul homme de ma vie. Je suis passionnée de ringuette depuis plus de 8 ans. Le théâtre a aussi une grande place dans ma vie. Interpréter quelqu'un d'autre est une expérience enrichissante que j'adore. Mh, sinon j'adore voyager. Londres a été le plus belle ville que sur laquelle j'ai mis les pieds, et ça a toujours été un rêve de voir l'Europe. Un jour j'aimerais bien visiter l'Indonésie, un regroupement d'îles paradisiaques qui me captivent. Pour parler de ma personnalité, j'ai un caractère très présent, et je suis très directe. J'ai également tendance à être pessimiste, parce que je déteste ce monde sur lequel on vit. (peace&love) Sinon j'aime bien m'évader sur Blablaland, depuis plus de 3 ans. Je possède 23 amis dans ma liste d'amis, et ces gens là ne cessent de faire croître en moi un bonheur puissant. Je pense avoir fait le tour des trucs inutiles de ma vie.
Cluff
Cluff

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum